Ca y est !! C’est le moment de partir !! Je suis revenue en France le 18 juin !!
Tout d’abord, mes collègues m’ont prévu un week end !! Vendredi soir, on est allés boire un coup à côté ! C’est drôlement bon le jus de canneberge !! Ensuite, resto sur saint laurent qui était encore fermé pour une fête quelqueconque ! Trop bon ! Evidemment pour fêter dignement mon départ : Hamburgers et frites !! Ensuite, ptit shopping sur saint laurent !!
Le samedi, on a été à la piscine ! Trop bien mais certains n’ont pas peur de se lâcher dans la piscine enfin bref !! On est sorti le soir avec quelques collègues dans un super beau resto et c’était super bon ! J’ai mangé des spagettis carbonara !! Trop bon ! Après on est allés dans un bar dansant trop trop fort ! Une déco d’île jamaicaine ! On est rentré pour le dernier métro ! Le dimanche, évidemment on a brunché !! Oh ça va trop trop me manquer !!
Ensuite, il était temps de faire ces valises ! Le taxi est venu me chercher et Yackie delph et mimi m’ont accompagnés à l’aéroport !!! Ca m’a trop fait chaud au coeur qu’il vienne avec moi ! En plus, mon vol a eu du retard ! C’était une journée bien triste !! J’ai pleuré trop trop ppff !! Arrivée à Paris, je me suis à moitié fait agressé par un gars de l’aéroport !! J’ai courut partout en passant par le rer etc ppff  trop chiant !! Mais finalement je suis bien arrivée !

A montréal, il y a la ronde ! Je vous explique ! C’est europapark en plus petit ! Il fait parti de la grande famille des six flags ! C’était trop bien ! On a payé 37 dollars et quelques ! Ca va ! On a commencé par un jeu de gosse sur l’eau ! lol ! On a faillit couler l’embarcation ! Ensuite, par un super plash ! On a eu le droit à la super vague ! Mais on a eu le temps de sécher par la suite ! On a fait le plus grand huit en bois du monde trop bien !! Jackie crait comme une filleeee !! Le midi on a eu le droit à la super poutine mais c’est pas passé ! Elle est pas resortie lol ! On a fait des grands huits avec looping et tout genial !! Y’a même une copie du silverstar ! Super super ! On a mangé la bas le soir !! Le seul hic le park est un peu petit mais en même temps il est sur l’île helene. Enfin voila ! On a passé une sacré journée !

Je pense que cela va etre mon dernier travail chez turbulent !! Grand nettoyage dans des fla du site ullumi. C’est a dire enlever les keyframe inutiles, nettoyer les bibliotheques etc. Arff que c’est long !

Eh oui deja deux mois a montreal !! On s’habitue vite a cette ville ou on s’ennuie jamais, ou on peut tous faire et n’importe quoi !! C’est passer super vite !! C’est vrai que de rester encore quelques semaines en plus n’aurais pas fait de mal !!Maintenant je me sens un peu comme chez moi !!

Je sais si je vous en ai déjà parler mais depuis plusieurs mois je travaille sur la mise a jour du site du fric show. C’est une émission qui fait la critique des excès de consommation de notre société sur tout les sujets sur le thème du cirque anime par Marc Labreche. Elle passe sur radio canada le jeudi soir. C’est marrant ! Ils font ca avec beaucoup d’humour ! Allez voir le site pour les fausses pub, c’est super bien fait ! Enfin bref ! Cette semaine, le sujet c’était la musique et ils ont lances un défi a 4 musiciens, compositeur, chanteur de créer une musique en 24h intitulée 99 sous ! Elle est super super bien ! Allez la télécharger sur www.bandeapart.fm et le clip se trouve sur youtube !